Return to site

Propriétaires : Boostez vos revenus !

La mise en location de son bien est souvent synonyme de beaucoup d’interrogations et de craintes : « Comment avoir confiance en mon locataire ? Vais-je avoir des impayés ? Comment être sûr que ma résidence restera en bon état ? ». De multiples questions qui vous poussent à être réticent vis à vis de cette pratique.

Pour les propriétaires frileux, ou ceux qui veulent tout simplement booster leur revenu, nous avons la solution : La location courte durée.

La location courte durée ou plus communément appelée location saisonnière offre une très grande liberté au propriétaire de résidence meublée et possède quantités d’avantages !

A la journée, à la semaine ou au mois, le bien est mis à la disposition de vacanciers de façon ponctuelle. Le logement n’est pas soumis à un bail, chaque propriétaire est donc libre d’en disposer quand bon lui semble.

Les risques? Balayés en un revers. En effet, les locataires saisonniers payent en avance ou à leur arrivée. La peur de gros impayés n’est que lointain souvenir. Par ailleurs, le respect des lieux est garanti grâce au dépôt de caution fait par chaque vacancier.

Enfin pour clôturer ce lot d’avantages, il faut noter qu’à court terme le rendement économique est bien supérieur qu’une location longue durée. Surtout que les voyageurs du monde entier s’éloignent de plus en plus des hôtels au profit des hébergements alternatifs.

Louer en saisonnier peut s’avérer très chronophage, la durée moyenne de séjour des voyageurs étant de 3 nuits. Cela implique du temps pour la recherche et la sélection des vacanciers, un accompagnement tout au long de leur séjour (check-in/check-out, assistance) et une veille permanente quant à la propreté du bien pour recevoir les prochains voyageurs.

Pour pallier ces inconvénients, Welbnb vous propose ses services à Marrakech. Le balai des vacanciers pourra alors se succéder à toute vitesse.

Confiez nous vos clés et faites fructifier vos revenus sans contraintes.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly