Return to site

Welbnb dépose ses valises à

Fès

Après avoir conquit la ville rouge, Welbnb se lance un nouveau défi en cette année 2017, asseoir sa présence dans la ville impériale de Fès.

En moins d’un an, la start-up pionnière dans la conciergerie au Maroc a su développer son concept innovant à Marrakech. Elle est devenue un acteur prépondérant dans le secteur de la location courte durée au Maroc en plaçant la confiance et la satisfaction client au premier plan. Pour les propriétaires, la location courte durée permet de booster leurs revenus mais demande du temps et du savoir-faire. Création et diffusion de l’annonce sur de multiples plateformes, mise en valeur du bien via des photos professionnelles, remise des clés, ménage, linge, maintenance... Welbnb s'occupe de tout sans la moindre contrainte pour le propriétaire.

Welbnb lance aujourd’hui son réseau à Fès avec la volonté de faire découvrir un tourisme culturel et traditionnel grâce aux biens types riads, villas de charme…

Fès est la capitale de la culture traditionnelle au Maroc. La ville est connue pour sa mythique médina El-Bali inscrite au patrimoine mondiale de l’UNESCO. C’est là que se trouve la plus vielle université au monde Al-Karaouine.

Encore habitée, la médina (vielle ville) envoûte tous nos sens. Au milieu des ruelles qui s’entrecroisent nous sommes épris par les riads, bazars, souks, ateliers d’artisans, comptoirs et tables aux odeurs appétissantes. Et que dire du balai incessant à l’allure folklorique entre locaux et touristes.

Welbnb n’aurait pas pu passer à côté de cette prodigieuse ville ayant gardée tout son cachet.

À cette allure la start-up franco-marocaine de gestion locative courte durée quadrillera bientôt tout le royaume.

Site : www.welbnb.com

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly