Return to site

7 tendances Déco à adopter pour votre location saisonnière en 2019

Welbnb

· Marrakech,Location saisonnière,Tourisme,Décoration,Bons Plans

Fini les locations de vacances classiques au décor figé ! Les voyageurs de nos jours sont à la recherche de nouvelles expériences, de couleurs et de "vie". La décoration de votre logement que vous souhaitez mettre en location doit être dans les normes en prenant en compte les attentes de vos guests. C'est pourquoi nous vous proposons quelques idées "déco" que nous avons recueillies dans certains salons, magazines de déco mais aussi émanant de l'avis de certains voyageurs-locataires afin de vêtir votre résidence de sa plus belle robe dans un style atypique et chaleureux.

1. Adopter le «Green Design»

Living-room

Les plantes disponibles dans les résidences de vacances ne sont pas toujours entretenues. Néanmoins, afin de rendre votre location courte durée plus verte vous avez une panoplie de solutions. Optez pour les fleurs séchées. Véritable tendance de l'année 2019, elles sont décoratives et garde l'effet soft des plantes d'intérieurs. Si les fleurs séchées ne vous tente pas, tournez-vous vers les cactus en pot. Vous pourrez les poser au seuil de vos fenêtres ou même sur une petite commode.

2. Rajoutez votre touche perso, mais restez soft avant tout !

Living-room in Morocco Design

Si vous souhaitez rendre vivant votre location saisonnière, il va falloir miser sur les accessoires. Faites de votre appartement un véritable coup de foudre pour chaque voyageur qui passera le seuil de votre porte. Liez votre personnalité et votre histoire à l'appartement afin que les voyageurs découvre qui vous êtes rien qu'en observant la décoration intérieure. Vous pouvez opter pour des vases anciens ou des photos au design vintage bien encadrées. Rajoutez des accessoires qui donne une seconde vie à votre bien.

3. La transparence doit être de mise

Bay window

Qui ne voudrait pas d'une magnifique vue depuis son salon ou d'une maison bien éclairée ? Et oui ! Pensez à opter pour la baie vitrée favorisant le passage de la lumière du soleil afin de bien éclairer votre logement mais aussi qui pourra offrir une vue sur la terrasse ou la piscine.

Bien au-delà de la transparence qu'on leurs reconnait, les meubles vitrés permettent de retrouver bien plus facilement certains objets. Du design classique au plus minimaliste vous avez un large choix. Surtout pensez à faire de la place dans les armoires afin que les voyageurs aient le plus d'aisance possible.

4. Intégrer du vert à votre déco d'intérieur

Minimalist living room

Si votre appartement est déjà bien coloré, pas de problème ! Vous aurez juste à intégrer le vert, couleur tendance de cette année. Mais pourquoi le vert ? Au vue des nombreux enjeux et défis écologiques que notre planète doit relever, cette couleur devient de plus en plus tendance. Optez pour un vert de ton foncé afin qu'il procure une certaine chaleur. Et si l'envie de revoir la couleur de votre intérieur vous prenait, faites bien gaffe à rester en harmonie avec le ton existant. Plus la déco est harmonieuse plus vous séduirez de voyageurs.

5. Une déco épurée et ethnique

Living room with Ethnic design

Sachez qu'il n'y a rien de plus beau qu'une maison avec une décoration des plus minimaliste. Un endroit qui n'est pas encombré où l'on sent la douceur et la tranquillité. Un design épuré avec des accessoires "ensoleillés" afin d'éclairer votre demeure. Les couleurs font vivre un endroit ne l'occultez pas, alors usez en.

6. La piscine méditerranéenne : Le must pour l'été

Pool

Une belle piscine d'extérieur au style méditerranéen, il n'y a pas plus beau et sensationnel. Si vous avez une piscine dans votre résidence pensez-y, c'est un véritable plus surtout pour l'été.

7. Un beau jardin

Garden

La verdure et encore la verdure, on ne le dira jamais assez. Un jardin procure de l'air frais à une demeure mais surtout permet de se ressourcer une fois qu'on est hors du salon et autres pièces d'intérieurs. Pensez à planter un beau jardin, cela pourrait ravir les voyageurs de passage et pourquoi pas en ramener d'autres.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK